On se refait une beauté, on cherche partout les clefs avant de partir et enfin, on part. On fait un saut dans un magasin de bricolage pour acheter un "voucher" soit un bon d'achat avec l'argent récolleté au boulot. Les tourtereaux ont déjà louer la maison du bonheur mais ils attendent le mariage pour s'y installer définitivement. Cependant, je n'ai pas vu la maison en question mais il semble qu'elle ait besoin d'un coup de jeune donc l'argent est le bienvenu.
Enfin on arrive chez les beaux parents de Liz (lieu de la "reception") vers 6h30 et on retrouve d'autres collègues.
Alors, première surprise, je m'imaginais un grand parc avec kiosque et fleurs (un peu trop romantique moi?) et je me retrouve à l'arrière d'une maison avec comme lieu des convivialités, le garage ! La déco est du style "St Patrick", pas de fleurs..bon, ok, j'étais un peu prévenue.
Donc, on remballe le romantisme et on sourit à beau papa qui s'est teint la barbe en vert, au fiancé qui s'est teint les cheveux en vert et aux autres inconnus qui ont tous (à quelque chose près), un truc vert sur eux. Là au moins, je ne dépareille pas. Liz me (enfin nous, les collègues de boulot) présente au fameux "Aldi" je crois. Le collègue de son fiancé à Sydney qui était parait-il "good looking"...hum, hum. Non merci Liz. Par la suite, les autres mecs que j'ai croisé avait soit enfants dans les bras soit fille accrochée à la taille. Tant pis, ça sera pas cette fois que je rencontrerai l'H de ma vie :D
Sinon, soirée très sympa avec buffet viande-salade-patates en papillottes (papa, les tiennes sont meilleures). Puis ENORMES gâteaux dont un vert et blanc avec des petits coeurs. Un mud cake comme ils disent, soit un gâteau au chocolat très dense. Et puis d'autres petits plaisirs comme la coupe de fraises...miammmmmmmmmm Se marie très bien avec le chocolat.
Il commence à faire frais (genre, 12°C) et je ne regrette pas d'avoir amener mon k-way. Fin de la soirée vers 22h30 (enfin pour nous, Liz nous a assuré que ses potes et son fiancé allaient se bourrer la gueule jusqu'à 2h du mat'). Très agréable de se sentir au milieu d'une famille quand on est loin de la sienne et toujours très bien de voir les collègues en dehors du boulot.
Cheers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire