Et hop, on prépare le pique-nique et on s'envole (un bien grand mot) pour Warranbyte. C'est sans compter la route zig-zag-si-horrible-que-tu-vas-vomir-a-chaque-100m. Mais bon, c'est ni la faute de la conductrice, ni celle de la route (quoi ? euh oh, un peu!) mais plutôt de la boîte automatique qui fait piler la voiture au moindre "léger" coup de frein.
Pause digestive badmington avec des raquettes complètement éclatées mais quand même sauvées par l'astuce du jour : le sac plastique ! et un volant qui n'y met pas du sien. Nous avons tout de même eu droit à des coups majestueux, tout en acrobatie !
Un public très attentif et plein de conseils pour nos joueuses. Les raquettes au final, un fois les sacs plastiques enlevés (qui au passage étaient tout déchirés, tellement les joueuses s'étaient lachées), étaient dans un sal état.
Pause digestive suivante : promenade sur le bord de la Yarra et exploration des petites boutiques de déco (plutôt d'inspiration anglaise mais moins qu'à Sassafras quand même).
Une super aprem pour un super dimanche à la campagne. A la prochaine les filles :D
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire