mercredi 24 janvier 2007

Visite d'usine à Morwell



Tout d'abord : non je n'ai pas photos de l'usine parce que 1) j'ai oublié de demander si j'avais la permission 2) ça m'arrange d'avoir oublié parce que je suis quasiment sûre que ça aurait été refusé et je n'avais pas envie d'être mal vue (petite espionne française) après seulement 2 semaines de boulot.
(1h45 de trajet from Queens Road to Morwell)


Donc, visite plutôt sympa. Arrivée sur place à 8h30. Changement d'habits, j'ai même du mettre des surchaussures trop fun !! (désolée pas de photo j'ai dit). Ca m'a fait du bien de faire la visite avec mon boss Adrain parce que du coup j'ai pu poser plein de questions, il était plus relax qu'au labo, bref, c'était bien. Ca m'a bien remonter le moral et maintenant je peux dire que je sais où je vais quand je fais des yaourts, je comprends mieux les buts des essais, donc c'est plus simple de se lever à 5h quand on sait pourquoi !!


On est rentré à 16h au labo de Queens Road et je suis repartie presque direct chez moi.

J'ai fait des achats pour mon vélo (il commence à me coûter cher celui là). Des feux avant et arrière parce que je roule de nuit (le matin, 6h...) et je n'avais rien pour indiquer aux autres usagers de la route que j'étais là. Je peux aussi me faire arrêter par les flics et payer une amende alors il vaut mieux faire le nécessaire.

Sur ce, je vous fais de gros bisous, demain c'est ma dernière journée de boulot pour la semaine (youpee).

Aucun commentaire: