mercredi 14 février 2007

La St Valentin à l'autre bout du globe

Hé oui, même ici, la 14 février c'est la St Valentin...d'ailleurs, qu'est-ce qu'ils peuvent être rabat-joie... D'ailleurs, une des collègues a reçu une belle composition ce matin au bureau, livrée par son mari et bien tout le monde est venu admirer la bête...Grrrrrrr

Bref, pendant que vous, en France (ou ailleurs dans l'hémisphère nord), vous vous blotissez dans les bras de votre amoureux pour avoir bien chaud (au coin du feu, c'est encore mieux), ici, les namoureux se prélassent sur les terrasses ou à la plage. Bah oui, privilège d'avoir la St Valentin en été.

Et Coco alors que fait-elle pendant ce temps là ? Elle a prévu le coup la miss ! La veille, elle a choisi 3 bons films au videoclub (enfin bon, on va voir) histoire de passer quand même un bon moment et elle s'est acheté une boite de sushis parce qu'elle le vaut bien. Na !

Je vous annonce donc que ce soir, j'ai le choix entre passer la St Valentin avec Freddie Prince Jr (Souviens toi l'été dernier) et Jason Biggs (American Pie) dans Boys and Girls ou Adam Sandler (Amour et amnésie) dans Spanglish...Pas trop mal comme choix...



Coté boulot, je ne sais plus où donner de la tête tellement j'ai à faire..j'en viens même a stresser la matin si j'arriverai à tout faire dans la journée..heureusement, OUI !
Bisous Les Petits Loups

Aucun commentaire: