dimanche 4 février 2007

Quand Coco se met à faire les soldes !!


Et bien elle achète vraiment n'importe quoi ! A commencer par cette vrai panoplie australienne. Tee shirt "Sweet Australia" de chez Adidas s'il vous plait et un caleçon pour homme aux couleur du drapeau aussie.
Prête pour la reprise des socceroos !!!!!!!!!!
Bon a part ça, je viens quand même de me faire 12km de vélo...sous vos applaudissements. Une ballade bien sympathique sous 34°C, le soleil et bien sûr, les COUPS de soleil sur les épaules :D

6 commentaires:

Anonyme a dit…

vouaouh!!
dis tu as fais ta ballade à vélo avec ce super jogging???
Moi en tout cas, j'apprécie mieux les vetements quand ils sont porté par des mannequins...tu pourrais nous montrer ce que ca donne???
(et au passage ca me rappelle une certaine touriste suédoise...!!!sacrée coco)
caro

Anonyme a dit…

et ben je vois qu'il fait bon vivre en australie !!!! Tu comptes vraiment le mettre ce calecon ?????!!!!

Anonyme a dit…

Terrible, le maillot. Avec le short de ta mère, effet garanti à Orellette! Le short d'homme, en revanche, ne comptes pas sur moi pour l'exhiber.

Simon a dit…

nan !!! je pensais etre le seul a avoir ce kitchissime calecon aux couleurs aussies !!! ahahahaha

Coralie a dit…

pas vrai qu'il est beau mon caleçon ?
> Simon, on pourra se faire une super soirée twins a Grignon à l'occaz des retours de césure !!
> Caro, tu m'as bien entrainée en tout cas en Suède ! Quand je suis sur mon super bike, j'y pense très fort..la selle est soi dit en passant plus confortable :D
> Celine, cf comm. simon, juste pour le fun !
> sous chef, sais tu que le short jaune est fini, out, au placard je crois..mais il reste le short violet : violet et jaune, deux couleur complémentaires ! Et puis, pour le défilé, c'est pas ta taille de toute façon (sans autre commentaire !)

> Désolée j'ai pas trop le temps de vous mettre des news cette semaine je suis super busy ! Je pense a vous
A tres vite

Unknown a dit…

Sexy Coralie !!!
Le short est... FABULEUX ;)
Bisous