samedi 10 février 2007

Quels moments !


Fin d'après-midi nuageux => On s'occupe comme on peut !

Pour moi, ça a été le énième visionnage du Film du WEI 2005 (Week-End d'Intégration) que m'a filé Hugo quand j'étais à Madrid.
Quels moments mes amis, mais quels moments. Meme si je ne me suis pas vue (on peut toujours rêver), ce qui figure sur le film est sans doute le very best of the WEI !
D'ailleurs, j'ai pu voir un 2A crier a tue tête (en y mettant tout son coeur) avec son équipe de 1A "chaud chaud chaud chaud bouillant"..se reconnait-il ???

C'est dans ces moments là que je me dis "mais qu'est-ce que je vais faire en rentrant a Paris en septembre, avec les couloirs de l'INA remplis de gens que je ne connais pas..elle est où la promo 2004 ?" (bon, ok, ya plein de gens en césure...mais pas tous). Mais je me dis aussi que cette dernière année à l'INA, faut surtout pas la râter, derniere année avec le statut d'étudiants, plein de fêtes où aller (et pas faire la tortue comme en 2A)...

Bref, vivre la 3A (enfin, 4A), a fond les manettes !

Aucun commentaire: