dimanche 25 mars 2007

Petit bout de ma vie passionnante

Parce qu'on

(mes parents et peut-être toi aussi lecteur assidu de mon blog...quoique j'ai des doutes sur l'audience de ce blog vu le nombre de commentaires laissés ces dernières semaines...oh je sais, ya toujours de bonnes raison : "pas le temps, "le message ne m'inspirait pas")


va dire que je ne donne pas assez de nouvelles, je prends le clavier pour vous raconter mon samedi et un petit bout de ma semaine. Je vous préviens, rien de passionnant mais puisqu'on me le demande.

Alors, tout d'abord, je vous dis que je suis ENCORE repartie avec 1kg de crème au chocolat parce qu'on a fait des essais vendredi. Mais ça risque bien d'être la dernière. On a ENCORE mangé des gâteaux parce que la femme d'un collègue n'a pas pu s'empecher de faire des brownies a la crème fraiche et au chocolat (miammm). Et puis, pour finir, on a ENCORE eu droit à un libre-service de jus de fruits (va falloir que je commence a les ouvrir d'ailleurs parce que je fais la collec' dans ma chambre.

Ah tiens, ma chambre, parlons en. J'ai déménagé mon vélo. Il n'a plus de le droit de rester dans ma chambre. Pas par ordre de la direction mais parce qu'hier je l'ai pris pour aller à Werribee (une partie du chemin je te rassure Simon) et comme il a plu, il était dans un sale état et je n'avais pas envie que ma piaule devienne une vraie porcherie. Il séjourne donc maintenant dehors, près du parking des voitures, adossé à un arbre.

J'ai aussi abandonné la machine à laver de la résidence : trop chère et j'ai des énormes taches bleues sur mes vêtements sans raison. Je tentais donc hier matin, la laverie automatique...heureusement que mon vélo est là parce que c'est pas tout à côté. Mais 1) j'économise des sous, 2) pas de tâches, 3) pas d'attente et 4) je fais un peu d'exercice de bon matin !!

Mais LA question de Simon c'est "qu'est-ce que je suis allée faire à Werribee?"...des trucs de filles au Werribee Plaza :D Faut vraiment le vouloir pour se taper 1h30 de trajet dans un train disons, assez mal fréquenté.

Bon, voilà, je vous avais prévenu, rien de bien passionnant. Je n'ai pas revu "les filles" (comprenez, Céline et Flavie de l'Ina) puisqu'elles bossent toujours au Wilson Promontory, un parc dans les Gippsland pas tout près de Melbourne.

Et aujourd'hui, pour économiser encore plus...je vais aller dans le célèbre magasin suédois mais..chuuutt, c'est une autre histoire.

3 commentaires:

Simon a dit…

si on essaye de mettre des commentaires mais oui effectivement on manque parfois de temps !!! Le Werribee Plaza, alala que de nostalgie, c'est là ou j'allais qq samedi, regarder des films (Pirates des Caraibes entre autre) j'y ai aussi mangé qq fois (il y a des shakes au fruits et à la glace t'as tenté ?) enfin voila... ;-)

Coralie a dit…

je vais souvent aux Boost dans Melbourne et une fois qu'il faisait 39°C, j'ai testé le lemon crush...miammmmm
Depuis, ya aussi le truc aux légumes (beurk..trop de beeroot) et un smoothie yaourt vanille-blueberries (fraiches)..miammm. J'ai même ma carte de fidélité.

Anonyme a dit…

This is great info to know.