dimanche 18 mars 2007

Retrouvailles

Je les ai attendu pendant 2 mois
J'ai fait des projets d'avenir avec elles
Je me suis sacrifiée des aprèm pour me retenir d'aller visiter les musées, rien que pour le faire en leur compagnie
RESULTAT

Après 2 MOIS, les voici en chair et en os.
Même pas eu de blem pour se retrouver dans la gare :D


J'ai même eu droit à deux "petits extras" puisqu'elles ne sont pas venues visiter la grand ville seules mais avec deux autres volontaires des Victoria Parks fraichement arrivées début mars : Camille de Grenoble et Michelle de l'Ontario (province canadienne bien sûr).
Et malgré mes quelques craintes de "perdre mon anglais" après n'avoir parlé qu'anglais pendant 2 mois, tout s'est très bien passé puisque Michelle ne parlant que anglais, et bien tout le monde s'y est mis...hein ! même toi Céline. T'inquiète, ça va venir plus vite que tu ne le penses.

Et pour finir, la traditionnelle photo au bord de la Yarra grâce à la petite mémé qu'on avait repéré pour nous photographier (au moins, si elle partait avec l'appareil, à 5, on arriverait bien à la rattraper), avec de gauche à droite : Flavie, Camille, "On ne la présente plus", Céline et Michelle.

On est allée au Queen Victoria Market, et on a réserver aussi notre prochain voyage le long de la Great Ocean Road : 4 jours à Pâques. Puis, on s'est balladé en ville grâce au tram gratuit, on a écouté les vrombissements des moteurs de F1 à l'autre bout de la ville, on a gouté des milkshakes et des smoothies et on a fini au bord de la Yarra.

Je suis habillée en vers pour la Saint Patrick et ce qui fait l'objet du deuxième message : l'ENGAGEMENT PARTY du soir.

Aucun commentaire: