vendredi 16 mars 2007

Yamy

Soit, en français, Miamm.



Je reviens d'une petite aprèm shoppping histoire de se dégourdir les jambes et de se dire qu'on a fait un minimum d'exercice..Et il fallait bien ça après tout ce qu'on a engloutit au déjeuner.


Tout d'abord, à 12h, organisation des voitures au boulot pour savoir qui monte avec qui. Puis direction Church Street dans Richmond pour le Public House, un pub aui a parait-il reçu un prix l'an dernier (meilleur pub ou un truc dans le genre).
A notre arrivée, on est dirigé vers l'étage où une salle est réservée rien que pour l'équipe (environ 20 personnes).
On commande les boissons, ce qu'on veut, même des bulles. Pour moi, c'était une bière (et oui, les mauvaises habitudes ont été prises à Madrid).

Puis, plein de plats arrivent sur la table et là, encore SURPRISE, c'est tapas la spécialité du bar donc je me régale :D Crevettes, boulettes de viandes, petits pains à tremper dans plein de sauces différentes, des grosses frites. Et devinez quoi, le serveur est français. Ma voisine de table craque immédiatement sur lui et me demande d'arranger quelque chose pour elle. Donc, sous prétexte de ne pas avoir de serviette, je pars au bar demander si le mec en question est célibataire et quel âge il a : OUI et 30 ans. Oh, un peu trop vieux pour moi et trop jeune pour elle : 37 ans. Elle est super belle mais sa manière un peu crue de parler semble faire peur aux hommes. Bref, ce breton m'a bien plu et pourquoi pas retourner faire un tour au bar un jour prochain?

Liz m'a confirmé que demain, pour son engagement party, je serai présentée à tous ses copains célibataires ET mignons. Je vous raconterai ça en détails.

Pour l'heure, je suis super excitée quand même puisque je vais aller à ma 1ERE soirée en 2 mois et que demain je vais même retrouver Céline et Flavie en ville. Que demander de plus ? (un chéri, fingers crossed).

Aucun commentaire: