vendredi 13 avril 2007

Fin d'une longue, longue, longue semaine de 4 jours

Je sais, on va encore dire que je me plains malgré le lundi de Pâques qui raccourcit quand même la semaine. J'ai quand même bien enduré cette semaine tout d'abord parce que je ne me suis toujours pas remise des "mauvaises" nuits passées au camping et dans la voiture...je tiens toutefois à préciser que c'était des expériences géniales mais que quand même mon sommeil en a pris un coup. J'ai eu aussi beaucoup de boulot et à essayer de vouloir satisfaire tout le monde dans leurs tâches quotidiennes (genre, laver la vaisselle), bah c'est mon moral qui en prend un coup. Parce que oui, laver la vaisselle est une tâche ingrate, oui je suis là déjà depuis 3 mois...désolée si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte (j'ai quand même eu droit à un "Welcome" aujourd'hui et à un "Are you new ?" mardi...).
Je suis allée au restaurant thaïlandais jeudi soir avec Alexandra et "son gang" comme elle l'appelle. C'était super bon....va falloir que j'y emmene mes futurs visiteurs (allez, motivez-vous quoi !).
J'ai aussi eu un enorme témoignage d'amitié puisqu'Alexandra m'a proposé d'aller vivre chez elle avec son mari. Ca diviserait mon loyer par deux, mon temps de transport aussi par deux mais bon..vivre avec un couple pendant 2 mois et demi, je le sens pas top top. Et puis, les parents ils vont aller où si je ne suis plus à la résidence ? Non, non, c'est très gentil mais je vais garder mon "peu" d'intimité, ma musique sur mon ordi que je peux mettre quand je veux, ma mal-bouffe du soir... En plus, comme j'ai "signé" un contrat de 6 mois avec la résidence, si je m'en vais avant, je dois payer un mois de loyer...donc finalement, je ne ferai pas tant d'économies que ça en allant chez Alex. Et puis Céline et Flavie avaient l'air si ravies quand je leur ai proposé de venir dormir "chez moi" par terre (bah oui, j'ai qu'un single bed moi).
Ce week-end, je revois les "safe, clean & tidy", on va avoir beaucoup de fun (enfin j'espère !!!).
Bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

COCO,

g arrive mercredi en Australie, presque sous les tropiques!!!
g pris ton contact Skype,g peux te contacter par Skype?? g accès à internet dans ma nouvelle p'tite maison!!
à bientôt
bizzz

Coralie a dit…

bien sur tu peux me contacter par Skype ! J'ai ajouté natha-grenouille a mes contacts :D Tu auras ton micro et tout et tout ? comme ça on pourra rester "in touch" ! bon voyage gros bisous et à bientôt