lundi 23 avril 2007

Hablas espanol ?

(Plaza Cibeles, Madrid, Espagne)


Alors tu m'intéresses ! C'est en substance le thème de l'annonce que j'avais mise il y a quelques semaines pour trouver des gens avec qui garder mon niveau en espagnol.


Ce soir, j'ai rencontré Marta, 24 ans originaire du Pays Basque espagnol. Elle vit depuis 7 mois avec son copain australien qu'elle a rencontré à Londres...une super histoire qui tient depuis 4 ans. Elle est petite et super rigolote. Son copain a des amis rockeurs qui ont un groupe et elle m'a promis qu'elle m'emmenerait dans des "folles soirées melbournienne" histoire de me rappeler un peu Madrid.


J'ai pu discuter avec elle de l'Espagne, des quartiers de Madrid, de certains bars, des groupes espagnols...ahh comme ça faisait du bien et ouf, je peux encore aligner 2 mots (un peu plus même) en castillan.


Mais tout de même, je ne m'emballe pas, ce n'est pas la première "fille-super-geniale" que je vous présente :D On verra bien si il y a du concret derriere. Le RDV est pris pour après le 19 mai et j'ai promis d'envoyer un texto quand je serai à Uluru !


Bisous

Aucun commentaire: