mardi 26 juin 2007

Bien occupée jusqu'à la fin

Finalement, moi qui avais peur de m'ennuyer, je sens que mes dernières journées chez National Foods vont être bien remplies.

Tout d'abord, j'ai un nouveau projet sur le dos : faire gagner $200.000 à la boîte en trouvant une alternative à un arôme fruit de la passion.


Je dois donc tester plusieurs arômes dans une demi-douzaine de jus de fruits/boissons à base de fruits. Une fois finis, je dois les faire goûter à un échantillon de 40 panélistes, soit une demi-douzaine d'analyses sensorielles à faire en 1 semaine et demi.

Pour combler le tout, demain je ne suis pas au boulot. Depuis lundi, il y a la convention de l'AIFST (l'Australian Institute of Food Science & Technology). Je suis invitée à y passer la journée (la dernière) avec Liz et Karen (on va bien s'amuser entre deux présentations de poster!). La cerise sur le gâteau c'est le repas de clôture ! Les morning tea/lunch/afternoon tea sont compris dans la journée, mais il fallait rajouter le dinner. Apparemment la nourriture est GRANDIOSE et EXCELLENTE. Le hic ? Je n'ai rien à me mettre ! Heureusement les collègues sont là et vont me déguiser :D (la robe ci-contre me parait pas mal non ?)

Et les yaourts me direz-vous ? On dirait que mon tuteur s'est réveillé ! Il veut que l'on refasse des essais avant que je parte. Ca serait pas avant vendredi néanmoins.

A la prochaine pour le compte-rendu de la convention !

Aucun commentaire: