dimanche 22 juillet 2007

Je suis amoureuse...

...de l'Australie !

Après ces 15 jours passés à sillonner la côte est, je reviens avec des photos plein les yeux, des anecdotes super drôles, des moments inoubliables. Qu'une envie : y retourner.

Le Queensland, c'est le paradis sur terre.
Je me reconverti en vendeuse ambulante sur la plage et c'est parti !
Dommage, il faut rentrer déjà dans 3 jours.

Juste le temps de faire mes adieux à ma ville d'adoption, Melbourne et me voilà de retour jeudi matin dans la capitale.

J'y retournerai, c'est promis!


Le récit des vacances dès que je suis remise du décallage horaire (je préviens comme ça je suis couverte vis à vis d'éventuelles menaces de mort).

Cette photo pourrait s'intituler "Coralie au paradis"...ou simplement, "Photo à Whiteh(e)aven Beach", comme vous préférez, j'opte de toute façon pour la première.

Aucun commentaire: