Deux nouvelles : une bonne et une mauvaise
la mauvaise : mes parents vont devoir reprendre l'avion 4 jours après s'être tappé 24 heures de vol.
la bonne : on va dans le désert australien à Ayers Rock parce que....
1) mon popa me menace depuis le début qu'il veut pas aller en Australie pour voir les "grosses villes" mais pour voir LE désert
2) j'ai obtenu non pas UNE mais DEUX semaines de vacances
Et oui, mes chefs sont OK..je fais trop d'heures de toute façon, mes parents ne viendront qu'une fois ici (probablement) et je DOIS donc passer ces jours-là AVEC eux et pas au boulot !!!
JE SUIS DONC TROP TROP TROP heureuse.
Et hop, ni une ni deux, le voyage 3 jours/2 nuits à Ayers Rock (Uluru) est bouclé avec avion, hôtel, dîner sous les étoiles...lever du soleil, coucher du soleil sur Uluru.
J'en rêve déjà ça va être GE-NIAL
3 commentaires:
Ayers Rock !!! Ludivine avait fait un exposé en anglais à l'IUT sur Ayers Rock. Alors faut pas que tu ramasses de bouts de cailloux sinon... le malheur va s'abattre sur toi !!! bouhouhou (bruit de fantômes).
Alors fais attention à toi !
Et puis, ils sont gentils tes chefs qd mm !!! C'est là qu'on voit que tu bosses bien ;)
Bisous
ohh comme ils sont trop bien fait les bruits de fantômes !!
je crois pas que j'étais avec Ludivine en anglais moi..on devait pas être dans le même groupe (ou ça m'a pas marqué :D).
j'ai même pas l'intention de grimper sur le gros caillou parce qu'apparemment, déjà plusieurs personnes sont mortes et j'ai encore une semaine à passer avec mes parents après ça :D
bisous
ps : ouai je crois qu'ils sont contents de moi finalement
Bon, OK pour le désert!
Ça correspond à mon profond besoin de solitude et de méditation quasi transcendantale.
Mais les réjouissances en groupe n'ont jamais été ce que j'apprécie le plus, quelques elles soient.
Et puis le désert, ce n'est que 3 jours sur les 15 à passer chez ces gens qui ne parle même pas le civilisé. Je ne le sens pas encore très bien ce séjour.
D'autant qu'il va falloir crapahuter, désert ou ville, ou pire, en bord de mer (migraines en perspective), avec une cheville à peu près nase d'un côté et un genou qui ne vaut guère mieux de l'autre.
Enregistrer un commentaire