vendredi 12 janvier 2007

Petit eratum

Alors, je me suis un peu trompée dans la conversion AUS$ et €.
Lorsque vous avez un montant en AUS$ (A$ pour aller plus vite) et que vous voulez connaître la valeur en €, il faut diviser par 1,67 (taux actuellement constaté).

Donc, mon loyer mensuel qui s'élève à 807 A$ correspond à 483 € (sans les APL !!! me direz vous !).
Et en fait, la vie australienne n'est pas si chère que ça : le ciné au Hyotts (genre UGC) c'est 15 A$, le Mc Do c'est 5,45 A$ (le Mc Chicken) donc beaucoup moins cher qu'en France où vous remplacez A$ par € et vous avez le prix !!

Sur ce, je vous raconte juste que je reviens de la chambre de mon "nouveau copain américain" (ooouuuhhhhh 2ème fois) et qu'on a bu une Corona (vieux souvenir madrilène..ahh Espagne tu me manques). Sinon il a voulu me faire la bise en partant et à dit "à demain"...euh, est-ce que je n'y suis pas allée trop vite en besogne ? J'avais besoin de connaître des gens mais pas de passer 24/24 avec eux..

Je sais, Coco se plaint ENCORE !

Sinon en rentrant à ma chambre j'ai croisé un Aussie (australien) qui m'a demandé si je voulais partager un poulet avec lui (drôle de façon de draguer !). Dommage, j'avais déjà mangé. Je sais, certains vont me dire "mais elle l'avait sa chance et elle l'a laissé passer !!!"

See you

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc à peine arrivée, déjà sollicitée de toutes parts!! Arrête de nous dire que tu te sens seule, bourreau des coeurs!!!

Coralie a dit…

meuh si c'est vrai !
du moment que je n'ai pas d'amis, j'estime que ce que je vis est un grand moment de solitude. vous me manquez tous tellement.
au fait, n'oublie pas de venir me rendre visite !