vendredi 9 février 2007

Avantages en nature...

Merci National Foods.

En général, le vendredi, c'est distribution de jus de fruits. Chacun repart avec ses 2L de jus d'orange et ses 2L de jus pomme/fraise...


C'est du bon jus frais de chez Berri, marque du groupe National Foods...Ca change de l'Espagne et son jus à base de concentré..


Quand on a de la chance, du genre, quand on a fait quelques recettes pendant la semaine, du style : une super crème dessert au chocolat que je dois développer....Bon, ok, je vous ai déjà parler de ça mercredi, mes fameux 500g de crème chocorange..mais c'est tellement bonnnnnn




Je sais bien, comme ça, ça n'a pas l'air très appétissant mais c'est génial comme crème, plein de crème fraiche, du bon lait entier...miammm

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas pour dire mais les bons jus de fruit frais sont quand meme enrichis de milles vitamines, de calcium et de fer !!!!!

Coralie a dit…

ouai mais c'est pour la photo Céline (je l'ai trouvé sur internet, j'ai pas osé prendre mes briques de jus en photo)..le mien, c'est Australian Fresh Orange sans preservatives (bon, ok, une semaine, j'ai eu droit au Calcium)!!! Bisous

Anonyme a dit…

desole pour mon esprit mal place mais sans preservatives me fait tellement penser a sans preservatif !!!!!!
Pardonnez moi cette minute de decheance !

Coralie a dit…

tu es pardonnée Céline !!!
Bisous