jeudi 8 février 2007

Fait divers


Cet aprem, en allumant la télé et en regardant les infos du soir (à 6h30..c'est tard pour les Aussies), je suis tombée sur une news australienne : une jeune fille a été jettée au sol dans une discothèque de St Kilda vendredi dernier (banlieue chic de Melbourne) par un homme dont elle avait refusé les avances par deux fois.

Alors, là, mon esprit de française (critique) me dit

-hypothèse 1 : "soit ils n'ont vraiment rien comme news"

-hypothèse 2 : "pour eux, c'est vraiment le comble de la violence"
J'ai oublié de vous préciser qu'il lui a apparemment cassé le nez (oOoHhH)


En France, je pense que si l'homme ne l'avait pas violée puis violemment trucidée devant tout le monde dans la boite, on n'en aurait pas parler dans les infos du soir... Qu'en pensez-vous ? Doux comme des agneaux les Aussies ?

Coralie en direct de Melbourne (comme ils disent ici).

1 commentaire:

Simon a dit…

je sais pas ce qui est le plus triste dans tout ça...