mardi 20 février 2007

Shrove Tuesday

Aujourd'hui, c'est le Shrove Tuesday. Je suis pas douée en religion mais j'ai compris que 40 jours avant Paques, les gens se debarrassaient de toutes les victuailles qu'ils n'avaient plus le droit de manger à partir de ce jour là et donc faisaient des pancakes...Euh, ça serait pas un peu comme Mardi Gras en France ?

Bref, passons. Martin, le Development Manager Dairy Foods a donc amené 4 poelles et tout le monde a mis la main a la pâte (bonne remarque Coco) pour que tout soit prêt à 10h. Tout le bâtiment Pura House (là où sont regroupés les services commerciaux et techniques) était cordialement invité, ça faisait pas mal de monde (heureusement tout le monde n'est pas venu !). Pour garnir les pancakes, il y avait des noix, des myrtilles, du sucre, du citron du jardin de Dianne (j'en ai d'ailleurs pris pour la maison)...miamm que des bonnes choses. Autant vous dire que le repas de midi a été décallé à 13h20 ! Sinon, juste une petite remarque, pour moi pancakes, ça signifait petite crêpe épaisse et ben pour Martin, non, c'était exactement la même chose que nos bonnes crêpes françaises. Après reflexion, c'est peut-être juste qu'on est tellement gourmands qu'arroser les pancakes (les petits j'entends) avec du sirop d'érable, c'est pas suffisant. Nous on veut les fourrer avec plein de bonnes choses, ce qui est assez dur avec des petites galettes.

Autre nouvelle, j'ai renoué avec le pédalo et le vélo éliptique après 3 mois d'arrêt. Enfin, je profite de la salle de sport mise à MA disposition. Quel bonheur n'empêche...le sport, ya rien de tel...même si quand même, faut pas être trop mauvaise langue envers soi même, j'ai un vélo à moi et j'en fais, donc là, c'est de l'extra-sport ! Juste quand il fait trop chaud pour prendre le vélo et que la salle climatisée c'est quand même un plus.
En remontant de la salle de sport, vous devinerez jamais sur qui je suis tombée. Le sosie de Juan Carlos Ferrero, le joueur de tennis espagnol. J'étais en galère pour ouvrir la porte avec ma bouteille d'eau dans une main et ma carte-clé encore dans son trousseau...et bien, il m'a gentiment ouvert la porte avec son plus beau (enfin ça c'est moi qui le dit) sourire. Mon plus beau sourire lui a répondu avec mon plus doux "thank you". Le mec, trop beau, environ mon âge (contrairement à Juan Carlos)...espérons qu'il soit célibataire. Et oui, samedi prochain, c'est BBQ party à la résidence....on sait jamais ?

1 commentaire:

Unknown a dit…

Miam ! j'adoOore Mardi Gras ! Et vivement que tu prennes contact avec ce charmant sosie !!! hihihi
Bisous