lundi 19 février 2007

Une nuit agitée

Tout etait bien en place :

  • la clim bien reglee pour qu’elle me procure une douce brise fraiche
  • un lit bien fait
  • et meme une perspective de debut de semaine de boulot qui me rebutait moins qu’auparavant.

Jusqu’a ce qu’a 1h07 du mat je sois reveille par une enorme alarme “bump, bump, bump” dans ma chambre. J’ai en effet un petit haut parleur (comme il y en a dans toutes les chambres, ca sert entre autre, a annoncer qu’une voiture est mal garee sur le parking…mais aussi a annoncer une alarme incendie par exemple).

Donc, « bump, bump, bump… ». Puis, une douce voix « Attention all guests, this has been a false alarm, sorry ». Grrrrrrrr. Trop tard je suis deja reveille et pas de la maniere la plus calme. J’essaie de me rendormir mais je stresse que l’alarme revienne. Je commence a refermer les yeux, le sommeil prend le dessus…A 2h13, re-alarme « bum, bump, bump… ». Ca dure quelques secondes puis la meme voix « Attention all guests, this has been once more a false alarm, it has been locked into »… Bon, normalement on doit plus etre derange mais autant vous dire que cette deuxieme fois a ete fatale pour moi et je me suis rendormie avec peine et re-reveillee toutes les heures meme sans alarme… La nuit avait pourtant si bien commence.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai eu pareil à 3 ou 4 reprises en Angleterre cet été!! Et même qu'une nuit, ça a été jusqu'au point que les pompiers viennent! (pour rien évidemment!) Je compatis donc.
Bonne et douce nuit!
Bye.

Coralie a dit…

pompiers...hummmmm...la chance !!

Unknown a dit…

Au moins tu peux être sure que s'il y a un problème, tu seras réveillée. Mais j'avoue, le réveil en plein milieu de la nuit par l'alarmen incendie, c'est horrible. ça me rappelle queqlques nuits à l'internat...