jeudi 8 mars 2007

Ca n'était pas un mirage

J'ai revu MON Juan Carlos Ferrero bien en face et encore dans les escaliers...décidément, il faut vraiment que j'oublie l'ascenseur pour avoir plus de chance de croiser de beaux messieurs. Et encore une fois, il m'a tenu la porte....aaahhhhhh !



Faudrait que j'arrive à me trouver une autre occaz mais comment ?

3 commentaires:

Unknown a dit…

Faudrait que tu découvres son prénom, ou au moins son numéro d'appart. Comme ça, tu vas chez lui parce que bien sûr, tu n'as plus de sucre ou de sel ou d'ouvre boite... Je sais, c'est méga cliché, surtout quand ce n'est pas ton voisin, mais je ne vois pas comment faire autrement ;)
Ou alors la prochaine fois qu'il te tiens la porte, tu engages la conversation. Mais comment, je ne sais pas...
Ou alors, tu deviens pote avec un de ses potes. Mais ça nécessite d'en apprendre un peu sur lui...
bisous
bonne chance ;)

Anonyme a dit…

bah selon oi jamais 2 sans 3... alors maintenant comme tu sais qu'il apparait chaque fois dans les escaliers, la prochaine fois que tu décide de les emprunter ne fais pas tes lacets: et pendant que tu seras subjuguée par ses yeux, tu verras, tes pieds te jetteront droit dans ses bras et de là tous les 2 à l'hosto le bras dans le platre pour deux semaines et dans la même chambre avec un peu de chance! Je sais, c'est tordu!

Coralie a dit…

Céline> pour être pote avec quelqu'un il faudrait encore connaitre quelqu'un et faudrait vraiment bien tomber pour que ce quelqu'un connaisse intimement mon mysterieux inconnu
Caro et Céline> promis la prochaine fois que je le croise, je tente un truc..j'ai déjà retenu quel bus il prenait et à quelle heure!