mercredi 7 mars 2007

Grand nettoyage d'automne

Et oui, à Paris, vous commencez à voir les petites fleurs pointer leur nez sur les arbres et dans les jardins et bien ici, la ville se parre de couleurs orangées, l'automne arrive.



Au boulot, ça rimait aujourd'hui avec nettoyage des frigos de stockage. On fait le tri entre les produits périmés, prêts à l'être et aussi ceux dont on n'a plus besoin et on fait une repartition entre tous les travailleurs de la R&D (les périmés on les jette rassurez-vous!).
Donc, en bonne petite travailleuse, je suis repartie avec une dizaine de yaourts/fromages frais tous assortis (ou presque) puisqu'ici, la taille qui se vend le mieux c'est le twin-pack (deux pots) et pas le 4-pack comme en France (voir le 16-pack..ils étaient d'ailleurs bien choqués mes collègues quand je leur ai dit que nos yaourts, on (enfin chez moi) les achetait par pack de 16 !).



Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ce matin, distribution aussi de jus de fruits (concentrés, pas ceux que j'attendais déjà la semaine dernière).
Comme c'est bon de travailler dans une Industrie AgroAlimentaire :D
(désolée, encore un article culinaire)

3 commentaires:

Simon a dit…

Moi j'ai été aussi choqué de ne trouver que les yahourts par deux en Australie ! Vive les packs de 16 ! par contre ce que j'ai apprécié c est le format 180 g au lieu de 125, ça c 'est chouette !

Anonyme a dit…

Par 2??? vouah!!! ici en hongris c'est à l'unité (et c'est 20centimes...)! L'avantage c'est que t'as pas à te taper les yaourt pomme granny parfum de synthèse dégeux!! (mais comme le gout est indiqué en hongrois t'es pas toujours sure sure du coup non plus!!)

Coralie a dit…

comme en Chine alors! j'ai en effet appris lors d'une intéressante réunion aujourd'hui que les chinois achetent en fait leur produit laitier dans des kiosks dans la rue et c'est que des single serves. ca représente 29% des ventes de produits laitiers en Chine :D Coco pour vous servir, parce que ya pas que de Buda-pest qu'on peut être intelligent !