vendredi 2 mars 2007

Faim de la semaine

Hier, on a fait des crèmes desserts au chocolat (et accessoirement aussi des yaourts mais c'est moins intéressant). Le lendemain, (aujourd'hui), on goûte parce qu'en plus Franck mon tuteur est dans les parages. Mon super mini-projet choc-raspberry (soit framboise+chocolat) lui a bien plu donc on va continuer sur cette voie, en plus de toutes les autres !

Et puis, comme c'était mon projet à moi, bah les 500g qui restent (après que Franck se soit copieusement servi, soit disant pour montrer au marketing lundi...mouaiiiii c'est ça mon gros), c'est pour MOI MOI MOI !!!!!!!!

J'ai réussi a faire une place pour le gros pot dans mon mini frigo :D

Bon, sinon pas de jus d'orange ni pomme-fraise donc, en bonne petite ménagère, j'ai été obligée d'aller m'acheter mes 2L au supermarché. Pfffhhhh ça fait quand même 3 semaines qu'on n'en voit plus la couleur, ça commence à bien faire ! J'ai pris mes petites habitudes quand même.

Plein de projets pour ce week-end, on verra ce que j'arrive à faire. Demain, 34°C de prévu, ça risque d'être dur de se motiver pour sortir sous le caniard.

Aucun commentaire: