jeudi 1 mars 2007

Nouveaux essais culinaires

Non je n'ai pas cuisiné, j'ai acheté à manger !

Hier soir, c'était la dernière "Suzuki night" au Queen Victoria Market. Le marché "normal" est fermé mais il y a des petits stands de bouffe et des artisans. Donc, hier, "on my own" toute seule quoi, j'y suis allée pour gouter les galettes libanaises (je crois)...miamm miamm : poulet avec epinards et fromage. Au moins, j'avais pas trop l'impression d'avoir mal mangé et je me suis retenue d'aller au stand des frites avec plein de sauce pour tous les goûts. Mercredi dernier j'y étais déjà allée avec les collègues après le boulot et j'avais goûté le burger de kangourou, pas trop mal à vrai dire !
Ce soir, sur le chemin du retour du boulot, je me suis arrêtée dans une pizzeria qu'une collègue m'avait conseillé. C'est uniquement vente a emporter mais apparemment c'est les meilleures pizzas de Melbourne et c'est vers chez moi !! Donc, ça s'appelle Loui & Franko's Pizzeria et c'est mmmmmmmm TROP BON. A toutes les personnes qui viendront me voir, il faudra y aller. Les pizzas sont trop grosses (même une "small" petite) avec plein de trucs dessus et pas chères du tout : $8 soit 4,8 €.
A papa et maman et Anne-Laure et Céline....je vais mieux. Aujourd'hui, on aurait presque pu dire que j'avais mis du fard a paupieres rose mais mes yeux gonflés m'ont trahi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Coralie!
Je viens de tomber sur ton blog de liens en liens, profite bien de l'Australie, ça fait un mois que je l'ai quitté et elle me manque déjà! Gros bisous de Madagascar, bon stage et bon appétit (t'as l'air aussi gastronome que moi)
Virginie

Coralie a dit…

Salut Virginoute !!!
Tu étais où exactement ? Moi pour l'instant quitter l'Australie ne me ferait ni chaud ni froid mais peut-être que ça va évoluer qui sait? En retour, profites tout autant de Madagascar:D

Anonyme a dit…

Coucou! J'étais à Armidale, en New South Wales, une petite ville de cow-boys entre Sydeny et Brisbane (500 km de chaque), un peu pommée certes, mais très chaleureuse... Les barbecues, le bushwalking etc...
Et pour mes vacances je suis partie avec Amélie qui était en stage à Canberra et nous avon sfait de Cairns à Brisbane en bus, c'étaiit trop bien, les plages de rêve, les koalas, la barriére de Corail...
A+