vendredi 30 mars 2007

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

C'est bien connu. Dans ce cas, les uns, les autres, ça peut être la même personne...dans ce cas précis seulement, il s'agit de moi...ça mérite une petite explication.
Avant tout, ce message parle ENCORE de bouffe, je crois que c'est bon, j'ai choisi la bonne spé (d'ailleurs, petit sondage express pour les inapégiens fidèles à ce blog, qu'avez-vous choisi...ou qu'êtes vous prêt à choisir..plus que 2 jours) ? Pour moi, ça sera définitivement SPA.


Donc, hier, au boulot, on était censé recevoir des echantillons de jus de fruit issus de tests en usine. Jusque là, tout va bien, on les a reçu à temps..mais dans quel état : des cartons explosés et des echantillons qui doivent être conserver au froid pendant toute la durée du trajet (Sydney-Melbourne) et qui arrivent à 16°C. Résultat, dans l'urgence, on commande plus d'échantillons qui doivent arriver aujourd'hui. On jette pas les vieux..juste au cas où même s'ils ne seront pas très fiables pour les essais que l'on veut faire par la suite.

Ce matin donc, les nouveaux échantillons arrivent...encore explosés mais petite amélioration, ils sont frais.

On envoie donc un mail avec ma collègue : "Jus de fruits à volonté...32 bouteilles" !!! Miamm : orange sanguine et un petit nouveau que je peux pas vous révéler (et oui, bienvenue dans le monde du secret pro) mais qui est un mélange de fruits et d'herbes "australiennes"....délicieux.
Donc "malheur" parce qu'on n'est pas contents du transporteur et on est ric-rac pour les prochains essais...mais super contente parce que j'avais justement fait de la place dans mon frigo j'ai donc pu me servir copieusement
J'adore mon boulot :D

2 commentaires:

Simon a dit…

pourquoi le logo de "free" ? juste pr dire que tu as eu les echantillons gratuits ?
Pr ton sondage : je vais en zoot bien sur ;-)

Coralie a dit…

ouai désolée Simon, l'inspiration n'était pas au RDV hier soir !
merci pour la réponse ;-)