dimanche 25 mars 2007

Les stars nationales expatriées

Je regarde actuellement un reportage sur les stars australiennes qui s'appelle "With friends like these". Le but est de retracer la vie de la personne en allant interroger les gens qui la connaissaient avant qu'elle devienne connu.
Aujourd'hui, c'est Anthony LaPaglia, Jack Malone de FBI:Portés disparus qui a grandi à Adélaïde. Ici d'ailleurs, FBI s'appelle "Without a trace". Pendant le reportage, on a droit à l'ancienne instit de l'acteur, son ancien équipier au foot, son premier directeur de casting...Et il aurait perdu son accent australien pour un accent new-yorkais.

A part ça, Mel Gibson n'est pas australien, il est né aux States. Sinon, d'après mes collègues, Tina Arena, c'est super démodé, elle a rien fait ici depuis des lustres et Natalie Imbruglia, c'est pareil !!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Rien à voir avec Jack Malone, mais je viens de remarquer ce matin, que depuis que tu es à Melbourne, pas moins de 3 grands évennements sportifs ont eu lieu dans cette ville... Tennis, F1 et maintenant natation !
C'était la pensée inutile de la journée, mais la preuve que je suis touours là ;)
Bisous et bonne crème au chocolat !

Anonyme a dit…

Tu oublie le 4ème évènement sportif: coco s'est mise au vélo d'extérieur à un rythme régulier!
hihihi!!!
Tu vois coco: tu t'amuses à poster tous tes posts d'un coup en fin de semaine... résultat, plein de remarques super intelligentes d'un coup! allez gros bisous!
caro (again!)

Coralie a dit…

lol !! merci k-rô
Oui, en effet, que de sport, que de sport et je n'aurai assisté à aucun de ces évènements en direct (beaucoup trop cher pour la F1, trop tard pour l'Open et la natation, c'est plus abordable mais maintenant, je suis occupée le WE.) J'ai quand même regarder la finale du 400m hier soir et j'étais bien contente que Manaudou ai gagné. Pour le vélo, c'est vrai que j'amortis mon vélo et je pense bien le revendre au même prix qu'il m'a coûté, voire plus (pas folle la guêpe !).
Et toi k-rô, le vélo? ca te manque pas trop?
Merci en tout cas de vous montrer..je me sens moins seule comme ça !
bisous