dimanche 25 mars 2007

Prête moi ta main

Je sais, je suis en retard mais il se trouve que j'étais dans ma période de transition entre Madrid et Melbourne quand le film était sur les écrans français. Heureusement, je suis en Australie donc j'ai accès (exceptionnellement) aux "vieux" films français.

Mon verdict : GE-NIAL !

Avec Little Miss Sunshine, Prête moi ta main est l'une des meilleures comédies de l'année 2006. Ce genre de film me fait me sentir fière du cinéma français. On rit du début à la fin...et je peux vous dire que les australiens (ou français, ou francophones) de la salle était pliés de rire à chaque réplique (d'ailleurs, ya pas mal de gens qui devaient lire les sous-titres parce qu'ils rigolaient avant moi et donc, avant que les acteurs parlent :D).

C'était donc Coralie, reporter cinéma en direct du French Film Festival à Melbourne !

Aucun commentaire: