dimanche 11 mars 2007

Moomba Waterfest

Depuis vendredi, c'est Moomba sur les rives de la Yarra et sur les Docklands (la marina).

Au programme, de nombreux shows (avec un concours de ski nautique) ainsi que des attractions géantes à vous coupez le souffle!

J'avais RDV avec Sally la gentille australienne rencontrée lundi dernier.

J'ai pris quelques photos, ça parle toujours plus qu'un long discours :

Ahh, pas besoin d'aller en Nouvelle Zelande pour voir un Haka :D même si c'est sûr qu'avec les vrais All Blacks ça doit être très impressionnant mais j'ai vu leurs langues et leurs yeux exorbités, c'est déjà assez impressionnant pour moi.






Voici Sally et bah l'autre greluche a côté, c'est moi!

Le fameux concours de saut au ski nautique et le saut en question.















Il y avait aussi du ski nautique "par equipe" avec des figures et tout et tout..je vous ai fait une petite vidéo de l'évènement...ENJOY.

HPIM3192
Vidéo envoyée par coconinette
Demain, c'est la Moomba Parade sur Swanston Street...je vous mettrai des photos.

J'ai aussi enfin trouvé des remplaçantes pour mes baskets espagnoles vraiment au bout du rouleau, je sais j'ai honte mais jugez vous même.
J'ai aussi acheté du chocolat dans LA boutique de chocolat de Melbourne Haigh's...j'ai un peu d'avance sur Pâques.

Aucun commentaire: