mardi 17 avril 2007

Une journée "normale" au boulot

Tout d'abord, je dois vous dire que bien qu'avoir mis mon réveil à 6h35 et m'être effectivement réveillée à l'heure dite, j'ai repiqué un somme jusqu'à 7h...soit 5 min avant de choper le bus de la résidence. J'ai jamais été aussi rapide. Heureusement que je prends maintenant le petit dej au boulot, lait gratuit et toaster à disposition oblige !!


Ca commence doucement donc à 8h. Allumage de l'ordi, oh j'ai un mail de Fran ! Je lis, je réponds, je consulte mes mails de l'INA. Oh j'ai 10 mails de ma cousine avec majoritairement des conneries sur ppt..Bon avec tout ça, on arrive doucement à 9h. On se prépare déjà pour la prochaine réunion de 9h30.

La réunion à proprement parlé porte sur le petit déjeuner avec le groupe nutrition. Quelles sont les habitudes alimentaires des australiens vs "le monde" pour le petit-dej. Quelles sont les opportunités de marché pour National Foods. C’était très intéressant. A la suite de ca, direction le 10eme étage là ou se trouve le groupe exécutif pour un pot d’adieu avec sausage rolls et pies au programme ainsi que quelques petits trucs sucres. Je redescends pour assister a une autre reunion avec un fournisseur d’amidon qui durera 1h30 (jusqu'à 12h30 donc). Et après ça, il faut bien se ravitailler un peu donc lunch ! Et puis, pour digérer, il faut faire de l’exercice donc marche ! Retour au boulot a 13h30…comme la matinée est passée vite. Le programme de l’aprèm, faire joujou encore avec des ingrédients pour fabriquer une boisson aux fruits…et puis il ne faut pas oublier le super moteur de recherche Google très pratique pour occuper des aprèm où tu ne veux pas entendre parler boulot...ça permet aussi de préparer les futures vacances avec popa et maman...cool cool donc la vie chez National Foods Ltd!!!

Aucun commentaire: