vendredi 25 mai 2007

Berri, taste of fame

Désolée, je prends du retard sur le récit des vacances mais 1) ça va pas s'arranger ce week-end 2) ya d'autres choses qui se passent et 3) j'ai pas le temps le soir en rentrant et au boulot, encore moins !

Donc, aujourd'hui, on avait RDV au 10ème étage (comprendre le plus haut du batiment là où sont les beaux bureaux) pour la présentation du lancement de "Berri, taste of fame". Berri, c'est LA marque des jus de fruits de National Foods (NF). NF a donc lancé un grand jeu à travers toute l'Australie qui consiste à insérer des numéros dans les bouchons de jus de fruits, tu vas regarder sur le site internet pour voir si tu as gagné.

Mais le lot n'est pas n'importe quoi !! Un concert pour toi et 9 de tes potes à Dreamland (Gold Coast, Queensland) donné par les anciens Australian Idols (comprenez, nos candidats de "A la recherche de la nouvelle star").



Et le must de la présentation, c'est que 2 anciens Australian Idols étaient présents : Dean Geyer et Jessica Mauboy !! Waou, ya eu la queue pour des autographes (pour des frères-soeurs plus jeunes bien sûr...mouai, c'est ça, avoue que tu es fan !).


Enfin moi, je suis pas allée en demander parce que 1) Coralie, ils comprennent jamais comment ça s'écrit et 2) ce sont de parfaits inconnus en France (et de toute façon, ils veulent s'exporter aux US et pas en Europe).

Le site de Berri, taste of fame est remplis de petits jeux rigolos où tu peux "fabriquer" toi même ton propre Australian Idol !! J'ai pas testé mais je vous encourage à y aller, rien que pour faire monter leur audience.

Aucun commentaire: