vendredi 25 mai 2007

Visites ? Vous avez dit visites ?

Non contente de ne pas mettre à jour mes vacances avec mes parents, j'en rajoute une couche avec les vacances (de 4 jours) de Nathalie à Melbourne.
Ca commence ce soir. Enfin, il faut encore que j'aille la chercher à l'aéroport. Hihi, et si je lui fais le coup de pas venir et qu'elle doive se débrouiller hein ? Non, je suis pas comme ça.
Autre nouvelle, je suis en train de préparer un megagenial voyage de 17 jours en juillet avec Fran, une ancienne collègue de Madrid qui vient me rejoindre pour un road trip de folie !! Tout est presque bouclé. L'itinéraire : Melbourne-Sydney-Brisbane-Whithsundays-Townsville-Cairns and back to Melbourne. Tout ne sera pas fait en campervan pour qu'on puisse quand même profiter des paysages. Bientôt plus d'infos.
Le 8 juin, je pars 3 jours en Tasmanie avec 3 amis. Il va faire froid mais c'est l'occaz de s'échauffer avant juillet !

Allez, vais à l'aéroport moi. Bisous

Aucun commentaire: