mardi 19 juin 2007

La famille s'agrandit












Des nouvelles naissances dans ma famille de peluches.

Après le kangourou, le koala, le wombat, l'ornithorinque, le pingouin et l'oppossum (en modèle réduit et tous à la même taille donc l'échelle n'est pas respectée), voici le kookaburra et l'échidnea. Il ne me manque plus que le diable de Tasmanie (et dire que je suis allée sur l"île" exprès pour ça et que je suis revenue bredouille).


Au zoo dimanche, j'ai craqué pour ce mignon petit kangourou. Avec sa petite frimousse toute triste et son poil "silky" (tout doux), comment aurais-je pu résister ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello Coralie,
Moi c Anna, j'habite à Paris et j'aimerai partir a Melbourne vers oct/novembre pr un stage ou un job.
Aurais tu des plans pr un logement ? J'ai un budget de 700 eur./mois max pr ça et j'aimerais bcp qqch de perso, situé ds un petit quartier sympa...
Merci d eme dire si tu as ds infos, des conseils, ds liens....
Je te laisse mon email, ce serait super si on pouvais rester en contact.
J'ai un apprt à Paris et je px eventuellement t'aider pr septembre.
On en parle bientot ?
anna_w79@hotmail.com


tes petites peluches st trop mignonnes ;)

profites bien de ton séjour,
Anna