jeudi 21 juin 2007

Visite de l'usine "lait"

Ce matin, je suis allee avec Karen ma collegue argentine a Chelsea (sud de Melbourne) pour visiter l’usine de lait. Elle avait un RDV donc elle m’a laisse dans la cafet. J’ai discute avec Billy, un uruguois (guyen ? don’t know !). Bien sympa le type, j’ai pu rafraichir mon espagnol avec lui puis la conversation a bifurque sur mon age, si j’avais un copain, qu’il voulait me presenter son frere Henry, 23 ans, le « top modele de la famille »...ouai ouai, c’est ca. Bon, Billy est marie mais n’etait vraiment pas mal donc je suppose que le frerot doit pas etre moche. Il bosse aussi a Chelsea (comme 2 autre de ses freres) mais il faisait le service du soir donc je n’ai pas pu verifie.
L’usine est super : j’ai vu la fabrication du Big M chocolat (miammm) et les lignes de conditionnement. Je pourrais rester des heures devant ces machines, elles sont fascinantes. Comme ils étaient en train de remplir le super "Pura Classic Chocolate" (je le conseille à ceux qui sont en Australie, à condition d'être dans le bon Etat), on s'est servi directement sur la ligne ! Que demander de plus n'est-ce pas ?

Sur le chemin du retour, on s’est arrete faires les boutiques, manger des pies (en vente directe a l’usine) et acheter du make-up. J’ai meme eu droit a un petit cadeau de la part de Karen : une petite malette pour mettre dans mon sac a main (quand je vais refaire « la fille » une fois rentree a Paris).

Aucun commentaire: