vendredi 6 juillet 2007

Last day at work : moving




(Jana, responsable jus de fruits) et Liz)





(j'ai dit que c'était "moving" (émouvant).
Et oui, en ce 6 juillet 2007 se clôture mon dernier jour de travail à National Foods.

Tenez vous bien, j'ai eu 2 propositions d'embauche : une pour la Dairy Foods team pour bosser avec Yoplait et l'autre pour bosser avec les jus de fruits. C'est génial non ? On verra une fois que je serais diplômée.

J'ai été super gâtée : des bijoux, des cadeaux plus "aussie", une enorme carte et un boomerang dédicacé par les collègues. Le repas n'était pas mal non plus : Pizzas en entrée, Fondue au fromage (comme dans mes Alpes) et fondue au chocolat avec marshmallows, fruits et cake. J'ai même posé pour la photo souvenir avec mon liquide vaisselle et mes "buckets" (seaux) avec Adrian qui m'a supervisé pour les yaourts pendant ces 6 mois.

Après le boulot, on a fait les prolongations en allant boire un verre près de l'Albert Park (GP de F1).
Je vais repasser faire un tour après mon trip sur la côte est histoire de faire encore une despedida et goûter aux produits lancés en juillet pour lesquels j'ai bossé comme une dingue pendant 6 mois.
En attendant, je prépare mon baluchon pour ces 15 jours sur les routes australiennes.

Aucun commentaire: