vendredi 6 juillet 2007

Une spécialité australienne : le Tim Tams Slammer


J'ai été initiée à l'art de manger les Tim Tams (biscuit australien par excellence) hier aprem.

Prenez des notes. Je ne sais pas si on trouve le même genre de biscuit par chez nous. On m'a conseillé de regarder du côté des "Pinguins"...Jamais entendu parler en France alors si vous êtes au courant faites moi signe comme je pourrais le faire en rentrant.

On commence par les ingrédients :
- des Tim Tams
- un verre de lait chaud ou froid (les deux c'est encore mieux, ça donne le droit à 2 essais).

Croquer 2 angles du biscuit en diagonale. Plongez le biscuit à peu près à la moitié dans le verre de lait et aspirez pas un des coins que vous venez de créer. Attention avec le lait chaud, il faut aller vite sinon le biscuit se désagrège dans le lait et après, c'est coton pour le récupérer.

Le coeur en chocolat mélangé avec le lait aspiré...UN DELICE.

Aucun commentaire: