mardi 13 mars 2007

Réveil matinal...pour rien

Et oui, les aléas de la livraison n'ont pas été en notre faveur ce matin puisque que les 100L de lait commandé vendredi aprem par Adrian ne sont pas arrivés dans les temps pour mardi matin (ohh, quand même, l'usine n'est qu'à 2h de Melbourne ce qui à l'échelle australienne veut dire la porte à côté).
Entre temps, il y a eu un week-end prolongé donc il semble que quelqu'un ait mangé la commission tout simplement.
Du coup, réveil à 4h50, arrivée presque en courant pour 6h30 et un Adrian un peu penaud qui me dit que les yaourts, ça sera pour cet aprèm, si on a de la chance. D'ici là, occupe toi comme tu peux. Heureusement, il y avait un peu de boulot pour les jus de fruits.
Après manger, il a fallu se mettre aux yaourts et bien déjà que c'est pas évident le matin très tôt mais alors pendant la digestion, je vous en parle même pas.
Enfin, j'ai quand même eu le droit de partir plus tôt.
Une de mes collègues est revenue de 3 semaines de vacances au Canada...il faisait 14°C ce matin mais la miss était en tee-shirt..elle ne regrettait pas les -20°C qu'elle a eu pendant ces 3 semaines. En tout cas, j'avais du mal a réaliser qu'elle était partie il y a déjà 3 semaines, preuve que le temps passe quand même assez vite.
Une petite pensée pour Céline et Flavie qui sont dans l'avion en route pour le grand continent...et accessoirement, pour moi !

Aucun commentaire: