vendredi 27 avril 2007

The drinks are on Mike's

Voilà le thème du meeting de cet aprèm, entre 16h et 17h.
En anglais, "to put drinks on someone" veut dire que la personne en question paie sa tournée. Et la personne en question était le "nouveau directeur de l'innovation" de National Foods. Apparemment, il veut la jouer détente après le boulot. J'espère que ça ne sera pas la dernière fois.
J'ai quand même du refuser de rentrer chez moi (début de la journée 6h30 ce matin pour les yaourts) à 14h30, tout ça parce que je ne voulais pas manquer l'évènement. Adrian m'a pourtant répété plusieurs fois "time to go home"...je sais je sais, mais tu comprends, je peux pas manquer une occasion de me bourrer la gueule (papa, maman, je plaisante, j'ai bu 2 limonades, mais c'était l'idée).
J'ai gagné aussi un dîner gratuit parce qu'il y avait plein de tapas pour aller avec les boissons (ahhh...Maaaddrrriiidd..bon ok, j'arrête de me plaindre). Youpee, c'est cool l'Australie.

Aucun commentaire: